vendredi 15 octobre 2010

SuperNoé va à la mosquée... SuperNoe's going to the mosque...


Pour visiter la mosquée Amr, la première mosquée construite au Caire,  il faut retirer ses chaussures (on peut garder ses chaussettes) et couvrir ses cheveux (les femmes seulement)... faut aussi éviter de venir en mini short et en mini top sinon ils vous filent une cape verte (avec capuche) en matière synthétique super agréable à porter... j'y ai eu le droit car mes avant-bras étaient visibles... super... -_-'

To visit the Mosque of Amr, first mosque built in Cairo, you must take off your shoes (but you can keep your socks) et cover your hair (women only)... you should also avoid to wear hot pants and a tank top as they might give you a green cape (with a hood) made in a plastic-like fabric amazingly nice to wear... I got one as you could see my forearms... great... -_-'

3 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé te voir avec ta cape verte! tu aurais pu te faire passer pour la mère Noêl des verts ! A moins que tu n'aies voulu rejouer le petit chaperon vert ... tu te souviens ?
    En tout cas cette photo est très belle, moi j'aime ! (comme toutes les autres)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement j'adhère - joli flou artistique - je reconnais bien là ma fille. Continue comme cà!!!

    RépondreSupprimer