lundi 20 décembre 2010

Sweet Kitty


Je suis désolée mais je suis gaga avec mes chats et quand Moustic monte dans l'arbre, je ne peux pas m'empêcher de mettre la photo sur le blog! Profitez-en pour remarquer que nous avons encore beaucoup de feuilles dans les arbres :)

I'm sorry but I'm crazy about my cats and when Moustic climbs up a tree, I can't help it, I have to post the pic on the blog! In the meantime, you can notice that we still have a lot of leaves in the trees :)

3 commentaires:

  1. Aww, your cat looks exactly like my cat Orange :D I love my cats too :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est le chat de Shrek ^^ Il lui manque les bottes et l'épée !

    RépondreSupprimer
  3. @Londoneya: those little balls of fur are adorable!
    @létitia: elle n'a pas les bottes mais elle fait le même regard! ^^

    RépondreSupprimer