jeudi 18 novembre 2010

Louxor, j'adore... en montgolfière... in a hot air balloon!


Louxor, j'adore tellement, qu'aujourd'hui c'est 2 photos pour le prix d'1 ^^ Et tant pis s'il faut se lever à 4h du mat' pour faire de la montgolfière et voir le soleil se lever sur la ville!

Luxor, j'adore so much that today you get 2 pics for the price of 1 ^^ And even if we have to wake up at 4am to get in a hot air balloon and see the sunrise over the city!


4 commentaires:

  1. C'est vrai que ça vaut largement le coup, ça à l'air magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui ! ça aussi je veux !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi - mais David a réussi à se lever pour voir cà??

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'était juste magnifique et bon ça a été dur pour David mais il n'a pas regretté :)

    RépondreSupprimer