lundi 27 septembre 2010

*Collection Fall/Winter 2010/11*


J'ai entendu des rumeurs d'automne sur l'Europe... ici aussi! Nous passons à l'heure d'hiver la semaine prochaine mais cette année pas de déprime car les arbres sont toujours en fleurs :) et même avec des fleurs bizarres en forme de plumeau rose dont je n'ai aucune idée du nom... Bon bien sûr, on a aussi tout plein de mouches têtues et de moustiques affamés pour aller avec ses belles fleurs!

I've heard about the coming of fall in Europe... here it is too! We are setting winter time next week but this year we won't get depressed as there are still flowers in the trees :) some in shape of a pink tuft that I'm totally unaware of the name... Then of course, we also have plenty of stubborn flies and starving mosquitos to go with those beautiful flowers!

1 commentaire:

  1. Très joli ! j'ai déja vu ces arbustes , ici en France. Mais je ne connais pas le nom. Je trouve que ça ressemble un peu à un grévilléa, mais il y en a plusieurs centaines d'espèces ! et puis c'est peut-être pas du tout ça.

    RépondreSupprimer